A partir d’un logiciel ergonomique et intuitif, nous vous accompagnons de la conception à la diffusion de médias et de données, en temps réel. A travers une large gamme de périphériques de diffusion (écrans, panneaux LED, projecteur, bornes interactives et totems).

Tourisme

Chaque lieu touristique a son identité, son propre récit et ses propres besoins. Hôtel, gare, stade ou musée… Nous avons développé des solutions d’affichage dynamique personnalisables, qui s’harmonisent avec l’esthétique de votre établissement.

Créez des expériences de communication dynamique et interactive mémorables qui vous ressemblent.

Le WebAccess, logiciel d'affichage dynamique 3 en 1​

Notre plateforme WebAccess, conçue pour la gestion et la surveillance de votre affichage dynamique, est accessible à tous les corps de métiers. Aucune installation n’est requise, il vous suffit de suivre un lien de connexion pour accéder à ses fonctionnalités. En cas de besoin nous assurons un support personnalisé pour vous aider.

Créez du contenu dynamique avec facilité. Nous mettons à votre service une variété de modèles vierges et une vaste sélection de plus de 250 modèles préconçus. Vous êtes libre d’ajouter différents types de médias, comme des images, des vidéos 4K, des URL, des flux streaming… Ainsi que de disposer d’une bibliothèque de widgets prêts à l’emploi (météo, trafic routier, résultats sportifs). Ces informations constamment mises à jour garantissent que votre contenu reste pertinent. Ainsi, votre public cible sera toujours incité à regarder vos écrans.

Qu’il s’agisse de contrôler des écrans ou des bornes interactives, notre solution, le WebAccess, est disponible en mode SaaS ou OnPremise, selon vos préférences. La diffusion de votre communication dynamique est flexible et entièrement personnalisable selon vos besoins (accueil, magasins, jours spéciaux, créneaux horaires, etc.). La modification et la surveillance des activités d’émission vous sont accessible en permanence et en temps réel.

Ils nous font confiance

Les supports de communication dynamique

Les supports de communication dynamique

Mur d'écrans

FAQ

L’affichage dynamique, ou digital signage, présente de nombreux avantages dans le secteur du tourisme.

L’affichage dynamique permet aux acteurs du secteur touristique de diffuser instantanément des informations mises à jour : horaires des vols, la météo, l’agenda événementiel, les promotions et les offres spéciales. Les écrans peuvent être programmés pour afficher du contenu personnalisé en fonction de la situation géographique, des préférences des visiteurs ou d’autres données pertinentes. Cela permet de fournir des informations plus pertinentes et utiles aux touristes.

De plus, L’affichage dynamique peut être associé à des écrans tactiles, des QR codes ou d’autres technologies interactives pour permettre aux touristes d’interagir avec le contenu, de consulter des cartes, de réserver des excursions, etc.

Les écrans dynamiques peuvent être utilisés pour promouvoir des produits, des services et des offres spéciales, ce qui peut stimuler les ventes dans les hôtels, les restaurants, les boutiques de souvenirs et autres entreprises touristiques.

Enfin, l’affichage dynamique offre une facilité de mise à jour, possible à distance. Ceci permet aux entreprises de tourisme de mettre à jour rapidement et facilement leurs informations, de planifier des campagnes publicitaires et de contrôler plusieurs emplacements à partir d’une seule interface.

Pour réaliser le design de votre affichage dynamique, vous avez la possibilité d’utiliser une interface graphique intégrée dans les logiciels d’affichage dynamique les plus avancés. En ce qui concerne le contenu, lorsque vous concevez le design de votre affichage dynamique, il est recommandé de garantir que le message que vous souhaitez communiquer soit clair et compréhensible pour votre public cible. À cette fin, assurez-vous d’organiser votre contenu de manière à mettre en évidence les éléments les plus importants. Une interface graphique optimisée permettra généralement de superposer du texte sur d’autres éléments, d’expérimenter avec les couleurs, les polices de caractères et les effets de transition.

Si vous disposez d’une identité visuelle bien définie et que vous avez conçu un design aligné avec votre stratégie de communication numérique, certains logiciels d’affichage dynamique offrent la possibilité de convertir ce design en modèles réutilisables.