La solution : Guest – Accueil Visiteurs

Guest - Accueil Visiteur et TVTools à votre service

Accueillez vos visiteurs différemment

L’accueil de vos clients est votre priorité mais il n’est parfois pas possible de les accueillir physiquement.

De plus, certains sites nécessitent d’enregistrer les visiteurs, de transmettre des informations liées à la sécurité et aux contraintes de sécurité et sanitaires.

Ainsi, vous recherchez une solution disponible 24/7 ? Notre solution Accueil Visiteur par TVTools a été spécialement développée pour vous.

Borne d'entrée Accueil des visiteurs

Qu’est-ce que TVTools-Guest Accueil Visiteur ?

A l’aide du logiciel d’accueil visiteurs TVTools-Guest installé sur une borne interactive CERES, ou tout autre support interactif existant, vous allez pouvoir afficher tous les contenus informatifs que vous souhaitez (consigne de sécurité, consigne sanitaire, texte de loi, plan de site…), mais également faire interagir vos visiteurs en leur permettant de s’enregistrer, de signaler leur présence ou de prendre connaissance des consignes de sécurité du site.

La borne CERES est disponible de 22″ à 55″ avec de nombreuses options (lecteur de badge RFID, impression de ticket, de badges, caméra, connexion Wifi, 4G,…). Notre gamme de borne est totalement personnalisable (couleur, logo).

Guest-Accueil Visiteur et TVTools

TVTools-Guest est totalement personnalisable tant en diffusion qu’en interface utilisateur. Vous pouvez afficher tout type de contenus : image, vidéo,
animation, texte, flux RSS, PDF, page WEB et planifier une playlist lors de la mise en veille de l’application.

TVTools-Guest permet également de tenir un registre de visite et de s’interfacer avec des solutions d’accès aux locaux. Vous pouvez superviser en temps réel votre parc de bornes interactives depuis votre PC/Tablette/Smartphone.

Vous bénéficiez donc de toute la puissance de diffusion et d’intégration de TVTools pour récupérer des contenus (annuaires, connecteurs SGDB, …) et offrir un accueil 24/7.

Modèle accueil des visiteurs Covid 19

A lire aussi :