Où placer et comment bien utiliser mes écrans d’affichage dynamique ?

Comme pour tous les grands classiques de l’affichage dynamique, les écrans professionnels peuvent être placés là où l’utilisateur les trouvera pertinents. 

Chaque corps de métier aura une utilisation différente, que ce soit une agence immobilière ou une agence de voyage qui utilisera des écrans d’affichage dynamique haute luminosité en vitrine sous le format portrait pour diffuser des annonces sous un format de catalogue dynamique, un restaurateur qui choisira de combiner 4 écrans en format paysage pour créer un Menu-Board personnalisé afin de diffuser ses prestations agrémentées d’animations lui permettant de diminuer la sensation d’attente de ses clients ou un pôle logistique qui bénéficiera des écrans pour toujours avoir un vision sur les entrées et les sorties des stocks.

Cependant, il est nécessaire de s’assurer que les écrans soient visibles, à bonne hauteur afin que les informations ou les contenus soient consultables de façon efficiente.  

Dans le hall d’un bâtiment, dans les couloirs d’un établissement scolaire, au-dessus d’un comptoir ou au niveau d’une vitrine, aujourd’hui toutes les structures ont une utilité à intégrer des écrans d’affichage dynamique à leur communication digitale.

Besoin d’avantages d’information et d’échanger avec notre équipe sur cette thématique ou sur votre nouveau projet d’affichage dynamique ?  

N’attendez plus et remplissez notre formulaire de contact et un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

Où placer et comment bien utiliser mes écrans d’affichage dynamique ?

© 2021 TVTools – Affichage Dynamique