Nos solutions de financement pour votre projet TVTools

Nos solutions de financement

“Ne pas se fier aux apparences”, “l’habit ne fait pas le moine”, “ne pas juger un livre à sa couverture”… Les expressions sont nombreuses pour rappeler l’importance d’éviter les premières impressions ! Vous vous interrogez aujourd’hui sur le coût que pourrait avoir une solution TVTools ? Pas d’inquiétude : le recours à l’affichage dynamique ne nécessite pas forcément un budget colossal ! TVTools a développé l’ensemble de ses solutions pour les rendre accessibles à tout type d’entreprise, du petit commerçant local à la franchise nationale. Nos devis sont ainsi accompagnés d’offres financières sur mesure.

On vous dit tout dans cet article.

Des projets montés par étape, à l’aide d’offres de financement sur mesure

Pour bénéficier de solutions TVTools et d’offres de financement en accord avec vos besoins, la première étape : nous contacter ! En complétant notre formulaire de contact, ou par téléphone au 03 87 69 19 50, nous conviendrons ensemble d’un entretien afin d’échanger sur votre projet.

Suite à ce premier entretien avec votre commercial TVTools, notre équipe élabore un cahier des charges en fonction de vos besoins et objectifs. Ce cahier des charges fait le relevé du matériel, des licences et de l’installation nécessaire à la mise en place de vos solutions TVTools.

Ce document s’accompagne d’un devis détaillé pour une offre complète.

Comptez un délai d’environ une semaine entre votre rendez-vous TVTools et la remise de cette offre.

Sachez qu’il est possible d’opter pour l’acquisition directe des solutions proposées, mais ce n’est pas obligatoire ! En effet, toute offre présentée par les commerciaux TVTools est optimisée à l’aide d’une solution de financement établie selon le budget alloué au projet.

La possibilité de location financière

Déjà entendu parler des termes “crédit-bail”, ou encore “leasing” ? La location financière TVTools fonctionne sur le même principe : elle vous permet de bénéficier de votre solution TVTools, avec option d’achat !

Autrement dit, votre engagement prend la forme d’un forfait mensuel, qui impacte peu votre budget.

La durée minimum d’engagement est de 36 mois, soit 3 ans ; elle comprend la mise à disposition du matériel, sa garantie ainsi que l’utilisation des licences.

Voici quelques avantages indéniables si vous optez pour une solution de location financière :

  • La flexibilité : le matériel est renouvelé au terme du contrat.
  • La simplicité : la location rentre dans vos charges d’exploitation et n’apparaît pas sur les bilans comptables.
  • La sécurité : l’assurance en option vous permet de vous protéger.
  • La praticité : il n’y a aucune TVA à avancer, et nos solutions ne nécessitent pas de sollicitation de votre banque !

Des offres sur mesure proposées pour chacun de nos clients

Quelques soient les spécificités de votre projet, le contexte de votre demande ou encore vos contraintes techniques et budgétaires, votre commercial TVTool se chargera de vous composer l’offre la plus adaptée. Ces propositions peuvent également comprendre des options alternatives afin de vous aider à préciser votre projet.

Grande entreprise, TPE, petits commerces… Tous les projets TVTools bénéficient de ce type de prise en charge sur mesure, avec une réflexion sur les équipements les plus adaptés à vos besoins (de l’affichage dynamique classique à la borne tactile, en passant par les écrans LED et bien d’autres) mais aussi sur les solutions de financement envisageables pour vous accompagner.
Les offres émises par nos commerciaux sont ainsi flexibles et adaptables à tout type d’activités et de projets.

Vous l’aurez donc compris : il existe forcément une solution TVTools et son offre de financement rien que pour vous !
Nos équipes sont à votre disposition afin d’échanger au sujet de toutes nos solutions et des possibles solutions de financement envisageables : contactez-nous dès maintenant au 03 87 69 19 50 !

 

Le petit + : Pas de redevance télé pour les écrans professionnels

Le saviez-vous ? En 2022, les prévisions estiment à 138 € le coût de la redevance télévisuelle. À première vue, ce tarif peut donc constituer un frein à l’installation d’un équipement TVTools dans vos locaux. Or, un écran professionnel n’est pas intégré matériellement à la même catégorie qu’un écran TV de foyer ! En effet, un écran professionnel est considéré comme appartenant à la catégorie des postes informatiques, au même titre que votre écran d’ordinateur. Autrement dit, vous pouvez vous équiper du nombre de solutions TVTools de votre choix : nos équipements sont exemptés de redevance ! Ne vous en privez pas !