Optez pour les écrans professionnels

Destiné à un usage intensif (jusqu’à 24h/24 7j/7) dans tous types d’environnements, avec l’écran professionnel c’est plus de contenus et plus de confort visuel. En bénéficiant d’un large potentiel de visuels et de modèles de communication, adaptez l’affichage selon vos besoins, sans redevance audiovisuelle !

Le problème des écrans TV

Considérer l’utilisation d’une télévision comme point d’affichage dynamique peut être intéressant. Mais un téléviseur dans un espace publique ou dans une optique professionnelle revient aussi à répondre à la contribution à l’audiovisuel public (allant 89.7 à 138 euros par télévision). 

L’utilisation à grande échelle de téléviseur rajoute fatalement une ligne à l’addition. Sans compter que ces dernières ne sont pas conçues pour une utilisation intensive (+de 16h par jours 7j/7), provoquant sur le long terme une dégradation progressive de la qualité visuelle de l’écran et l’arrêt définitif de fonctionnement du matériel.

Les téléviseurs ne sont également pas conçus pour une utilisation en mode portrait. La technologie embarquée couplée à la gravité encouragera l’apparition d’une différence de couleur entre la partie haute et la partie basse de l’écran sur le moyen terme.

La majorité des téléviseurs n’ont pas une luminosité performante assurant de pouvoir afficher du contenu ou du texte à une grande distance ce qui peut poser des problèmes dans des environnements ouverts.

Finalement, ce qui est gagné par l’affichage dynamique par téléviseurs est très vite perdu à l’utilisation à long terme !

L’affichage par écrans professionnels

D’apparence similaire, l’écran professionnel se démarque de sa technologie, de sa fiabilité, de sa polyvalence et de son aspect légal.

Conçu pour un usage intensif (jusqu’à 24h/24 7j/7) dans tous type d’environnements et de cadres professionnels, l’intérêt est de pouvoir communiquer à partir d’un large choix de modèles disponibles. Grâce à une luminosité optimale, il est assuré une totale lisibilité des contenus. L’affichage par écrans professionnels permet une utilisation en mode paysage ou portrait sans dégradation progressive de la qualité. En somme : une utilisation prévue pour du long terme !

Non considéré comme un téléviseur grand public, le choix de l’écran professionnel vous permettra de ne pas répondre à la contribution à l’audiovisuel et de bénéficier des garanties constructeurs très intéressantes : dépannage sur site et remplacement du matériel par du neuf durant 3 ans.

Prenez alors contact avec notre équipe commerciale pour toutes informations supplémentaires. TVTools est la solution qui est au cœur de votre communication digitale.