Illustration TVTools affichage dynamique Hotel

La communication en temps de crise

Avec les nouvelles normes de sécurité : distanciations physiques, limiter les contacts… Les méthodes de communication classiques comme les flyers et les affiches sont à proscrire. Aujourd’hui de nombreuses solutions sont disponibles afin d’allier communication et protection sanitaire.

La communication 2.0

Grâce aux nouvelles technologies et à notre quotidien hyper connecté, chaque entreprise française a la capacité de se faire connaitre n’importe où et par qui elle le souhaite. Il nécessite cependant de maîtriser ces nouvelles technologies.

Habituellement, dans les petites entreprises, nous retrouvons le classique tableau blanc où est inscrit des dizaines d’informations plus ou moins déchiffrables, au fur et à mesure des journées, personne ne saurait dater ni même déterminer qui a pu les écrire et à qui sont-elles destinées.

L’affichage se fait à partir d’un PowerPoint arborant des bandeaux noirs aux extrémités rejoué en boucle, sur un écran ou une télévision vieillissante, qui accusant des années ou d’une sur-utilisation, ne cesse de dysfonctionner.

Vous multiplier le contenu à communiquer, vous tentez de nouvelles offres promotionnelles, vous organisez des événements avec vos clients et vos collaborateurs… et c’est déjà très bien ! Mais est-ce que votre communication touche le nombre d’individus que vous souhaitez ?

Est-ce que vos offres promotionnelles permettent de vous faire atteindre vos objectifs de ventes ? Et enfin, est-ce que vos événements vous apportent la notoriété et la fidélité que vous recherchez pour vous entreprise ?

Le problème avec un système de communication vieillissant est que vous pouvez avoir le meilleur contenu, les meilleures offres et les meilleurs événements : vous ne marquez pas l’esprit de votre client et collaborateur.

Les atouts de l’affichage dynamique

La solution est d’adopter un système de communication dynamique, ce qu’on appelle l’affichage dynamique.

  • Terminé les informations qui se chevauchent
  • Terminé les informations sans retentissement
  • Terminé le contenu statique et sans vie

Ce que permet la communication à partir d’un affichage dynamique est d’attirer le regard. A ce moment-là vos clients et vos collaborateurs percevront d’avantage vos informations et ils se souviendront de vous.

Pour en savoir plus sur l’affichage dynamique